France 24 partenaire du 46ème Festival du cinéma américain de Deauville

Publié le 4 Septembre 2020

France 24 partenaire du 46ème Festival du cinéma américain de Deauville

France 24, la chaîne mondiale d’information continue, est partenaire de la 46ème édition du Festival du cinéma américain de Deauville (du 4 au 13 septembre 2020), qui, cette année, ouvre ses portes à deux des plus grands festivals internationaux de cinéma dont le déroulement, en France, a été perturbé par la pandémie de Covid-19 : le Festival de Cannes et le Festival international du film d’animation d’Annecy.

Solidaire du secteur culturel, durement impacté par la crise sanitaire, France 24 s’attache plus que jamais à donner un écho international au cinéma dans toute sa diversité. La chaîne du groupe France Médias Monde s’installe au cœur du plus grand rendez-vous en France dédié aux films américains, des grandes productions hollywoodiennes au cinéma indépendant, pour faire vivre l’événement à ses téléspectateurs et internautes des deux côtés de l’Atlantique comme sur tous les continents.

Chaque jour, les envoyés spéciaux de France 24 font vivre les temps forts du Festival, présidé cette année par Vanessa Paradis, et les meilleurs moments du tapis rouge, avec de nombreux contenus exclusifs à découvrir sur la chaîne YouTube et les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Facebook).

En plus des reportages et duplex diffusés dans les journaux à l’occasion des cérémonies d’ouverture et de clôture, les grands noms de cette 45ème édition sont à retrouver dans les émissions culture « A l’Affiche ! » (en français) et « Encore ! » (en anglais).

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 24

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article