France 4 lance ce lundi à 14h le premier magazine quotidien pour les parents d'enfants de moins de 18 ans (sujets de la semaine)

Publié le 14 Septembre 2020

France 4 lance ce lundi à 14h le premier magazine quotidien pour les parents d'enfants de moins de 18 ans (sujets de la semaine)

France 4 lance ce lundi à 14h "La maison des parents", le premier magazine quotidien parental consacré au développement, à l'éducation et à la scolarité des enfants de moins de 18 ans.

Passé les premières années, de nombreuses étapes restent à franchir : les premiers apprentissages scolaires, la préadolescence, l'adolescence. Des moments qui peuvent être décisifs dans la construction de la personnalité, parfois compliqués à vivre pour les enfants, mais aussi leurs parents. Le manque de confiance en soi, les incivilités du quotidien, l'acceptation des différences, les difficultés scolaires, les sujets à cerner sont nombreux.

Agathe Lecaron, accompagnée de Marie Perarnau, de Benjamin Muller et d'une toute nouvelle coéquipière Yasmine Oughlis, entourés de spécialités répondront à la diversité des sujets posés lors des différentes étapes de l'enfance à l'adolescence vers l'âge adulte. 

Les sujets de la semaine :
Lundi 14 septembre - Portable, réseaux sociaux : lesquels et à quel âge ? 

Mari 15 septembre - A 10 ans, mon enfant fait-il déjà sa crise d'ado ?

Mercredi 16 septembre - Hyperactivité, TDAH : que faire ?

Jeudi 17 septembre - A 12 ans, il n'arrive pas à oublier son amour de vacances... Premier chagrin d'amour

Vendredi 18 septembre - Rentrée post-covid : qu'est-ce qui a changé ? Qu'est-ce qui va changer ? 

Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 4

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article