"Gendarmes de Saint-Tropez : un été chaud sur la côte d’azur" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Publié le 16 Septembre 2020

"Gendarmes de Saint-Tropez : un été chaud sur la côte d’azur" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Carole Rousseau présentera ce mercredi en première partie de soirée sur C8 un nouveau numéro du magazine "Enquête sous haute tension" avec au programme ce soir le premier épisode du document "Gendarmes de Saint-Tropez : un été chaud sur la côte d’azur".

Popularisée par Brigitte Bardot, Saint-Tropez n’a plus sa réputation à faire. Le petit port de pêche, qui abrite 4.000 habitants à l’année, est un symbole international devenu le lieu de villégiature des stars de la jet-set. La ville et les communes adjacentes, qui forment le célèbre Golfe de Saint-Tropez, accueillent chaque année plus de 1,6 million de vacanciers : des richissimes estivants comme des nuées de touristes ordinaires.

Cet été, nos caméras ont suivi le quotidien des gendarmes de la presqu’île varoise. Mobilisés 24H/24, ils interviennent sur tous les fronts : plages qu’il faut évacuer en urgence à cause d’un obus de la Seconde Guerre mondiale, dépressifs qui tentent de se noyer, escrocs qui veulent dépouiller des personnes âgées, noctambules alcoolisés au volant, arnaqueurs qui vous vendent de faux séjours de vacances, sans parler d’une tentative d’agression sexuelle dans une villa chic de l’arrière-pays.

Cette saison, les gendarmes du Golfe de Saint-Tropez ont connu un été très chaud sans répit, bien loin du calme de la petite brigade immortalisée à l’écran par Louis de Funès et Michel Galabru qui fait hurler de rire la France entière depuis 50 ans.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article