« L’entraide en action » au sommaire du premier numéro de « Mag Story » ce soir sur RMC Story

Publié le 12 Septembre 2020

 « L’entraide en action » au sommaire du premier numéro de « Mag Story » ce soir sur RMC Story

Ce samedi à 20h30, RMC Story diffusera le premier numéro de « Mag Story », un nouveau magazine qui se concentre sur des personnes qui, dans leur quotidien, font avancer notre société et le regard porté sur nos concitoyens. 

Dans chaque épisode, la journaliste Aida Touihri ira à la rencontre de trois personnes engagées dans l’univers économique, sociétal et culturel français. Dans le dernier reportage, Aida retrouve une personnalité connue du grand public engagée dans le milieu associatif.

Episode 1 : « L’entraide en action »
Dans ce premier épisode, nous irons à la rencontre des personnes âgées, qui faute de place en maison de retraite, trouvent un endroit chaleureux au sein de familles d’accueil.

Découvrez également la vie des enfants maraudeurs de Marseille. Agées de 8 à 14 ans, ils prennent de leur temps pour aider le Secours populaire à venir en aide aux plus démunis.

Enfin, suivez le comédien Bruno Solo dans son combat au côté de l’association « Maisons Perce-Neige » dont il est le parrain, pour l’accompagnement des hommes et femmes touchés par le handicap.

Crédit photo : Black Dynamite

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #RMC Story

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article