La collection "Profession :..." d'Antoine de Caunes de retour dès ce soir sur CANAL+

Publié le 7 Septembre 2020

La collection "Profession :..." d'Antoine de Caunes de retour dès ce soir sur CANAL+

Nouvelle saison, nouvelles professions, nouveau présentateur, mais toujours un moment rare en télévision. La collection "Profession :..." revient dès ce lundi à 23h sur CANAL+ avec Antoine de Caunes qui s'entoure des plus grands talents d'une même discipline.

Après les cinéastes, les chefs cuisiniers, les grands flics,les philosophes... c'est au tour des autrices et auteurs de bande dessinée de raconter leur métier, la façon dont ils l’exercent, la passion qui les anime. Comme une master class à plusieurs voix.

Pour ce tout nouveau numéro de PROFESSION, Antoine de Caunes réunit Nine ANTICO, Pénélope BAGIEU, Christophe BLAIN, Catherine MEURISSE, Cyril PEDROSA et Riad SATTOUF. Six auteurs, six styles identifiables. ""Antoine de Caunes

C'est évidemment parce que j'ai tellement de mal à mettre un nom sur la mienne ­ je parle dema profession ­ que j'aime tant écouter les autres parler de la leur. Autant dire que la place demodérateur pour la saison 2 de PROFESSION me semble être du sur­mesure pour le curieuxde nature que je suis. Parce qu'une profession, c'est avant tout une passion... et une passion,c'est fait pour être communiqué. Voilà ma mission !

Antoine de Caunes

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #CANAL+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article