"La maison des Maternelles" débarque dès ce lundi sur France 4

Publié le 7 Septembre 2020

"La maison des Maternelles" débarque dès ce lundi sur France 4

"La Maison des Maternelles" est depuis des années la meilleure école des jeunes parents. Auparavant diffusée sur France 5, l’émission sera dorénavant diffusée dès ce lundi, chaque matin à 10h, sur France 4.

Agathe Lecaron, Marie Perarnau et Benjamin Muller, toujours entourés de parents et des meilleurs spécialistes, parmi lesquels Anna Roy (sage-femme), Arnault Pfersdorff (pédiatre), Karim Ngosso (coach bien-être), seront au rendez-vous pour les accompagner des premiers jours de grossesse à la première rentrée scolaire. Au programme : partage d’expériences, conseils, reportages.

Pour cette rentrée, l'émission proposera plus de directs pour encore plus d’interactivité avec les jeunes parents, plus de témoignages et d’histoires intimes pour une plus grande proximité.

Et à noter que dès lundi prochain (14 septembre), la chaîne proposera également du lundi au vendredi à 14h "La Maison des parents, le premier magazine quotidien parental consacré au développement, à l’éducation et à la scolarité des enfants de moins de 18 ans.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article