La saison 2 inédite de "Ghosted : Avis de recherche" diffusée dès cet après-midi sur MTV

Publié le 19 Septembre 2020

La saison 2 inédite de "Ghosted : Avis de recherche" diffusée dès cet après-midi sur MTV

"Ghosted : Avis de recherche" est de retour pour une saison 2 inédite dans la foulée des USA dès ce 19 septembre tous les samedis à 15h45 sur MTV.

Ce nouveau concept MTV de docu-réalité revient ainsi pour une nouvelle saison inédite et en US+1 avec les deux animateurs Rachel Lindsay (The Bachelor aux USA) et Travis Mills (rappeur américain) qui entraînent à nouveau les téléspectateurs dans leurs enquêtes.

Face à l'expansion du "ghosting", procédé peu conventionnel qui vise à couper tout contact avec un proche sans explication, Rachel Lindsay et Travis Mills ont décidé d'enquêter à la manière de Nev Schulman dans CATFISH : FAUSSE IDENTITÉ afin de découvrir les dessous de cette pratique. Obligation sanitaire oblige, dans cette nouvelle saison, c'est depuis chez eux qu'ils vont tenter d'aider ceux qui se sont fait "ghoster" et qui veulent en comprendre les raisons.

D'une jeune femme qui du jour au lendemain n'a plus de nouvelles de sa meilleure amie à un jeune homme qui disparaît subitement de la vie de sa petite copine, les deux animateurs vont tout mettre en oeuvre pour faire éclater la vérité. Mais attention, la réalité peut parfois faire mal...

Découvrez pourquoi certaines personnes décident un jour de "ghoster" un proche avec la saison 2 inédite de ce programme qui promet encore de nombreux rebondissements !

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #MTV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article