La série documentaire « Mylène Farmer, l’Ultime Création » disponible dès le 25 septembre sur Amazon Prime Video

Publié le 14 Septembre 2020

La série documentaire « Mylène Farmer, l’Ultime Création » disponible dès le 25 septembre sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video annonce aujourd’hui que la série documentaire événement Amazon Original en trois épisodes "Mylène Farmer, l’Ultime Création" sera disponible le 25 septembre.

Épilogue hors normes d’une œuvre débutée avec l’album « Désobéissance », cette série documentaire réalisée par Mathieu Spadaro se présente comme une trilogie.

Pour la première fois, Mylène Farmer a accepté de dévoiler son travail de création en toute intimité. L’artiste iconique est la voix-off de ces trois épisodes ayant pour toile de fond la résidence à Paris - La Défense Arena. "Mylène Farmer, l’Ultime Création" est un voyage immersif inédit dans l’univers créatif de l’artiste, rythmé comme un compte à rebours fascinant qui nous mène jusqu’au grand rendez-vous avec le public.

 Pensées et images inédites se mêlent dans ce récit rare et intime qui emmène les spectateurs jusqu’à la plus intense des communions.

Produit par Stuffed Monkey, Mylène Farmer, l’Ultime Création sera disponible exclusivement sur Amazon Prime Video à partir de vendredi 25 septembre 2020 en France et dans les territoires francophones, incluant les DROM-COM, Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

A travers les trois épisodes de cette série documentaire, l’artiste légendaire raconte la direction artistique qu’elle a prise lors de cette résidence avec les talents qui l’accompagnent dans cette aventure. "Mylène Farmer, l’Ultime Création" offre un éclairage unique et inédit sur sa carrière et montre l’artiste iconique sous un jour nouveau, grâce au mode de narration et à un rendu esthétique unique.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Amazon Prime Video

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article