"Le 13/14" en direct ce mercredi de l'hôpital Bichat de l'AP-HP sur France Inter

Publié le 16 Septembre 2020

"Le 13/14" en direct ce mercredi de l'hôpital Bichat de l'AP-HP sur France Inter

Ce mercredi 16 septembre, sept mois après le premier décès en France d’un patient atteint de la Covid-19 et six mois après le début du confinement, « Le 13/14 » de Sébastien Paour sur France Inter s’installe à l’hôpital Bichat de l’AP-HP, haut lieu parisien de la lutte contre les maladies infectieuses.

Comment l’hôpital public a traversé cette épreuve ? Comment s’est-il réorganisé et comment se prépare-t-il à affronter une nouvelle vague de l’épidémie ?

De 13h à 13h30 dans le journal, la rédaction de la station proposera des reportages, notamment au service des maladies infectieuses et tropicales, où sont traités les patients Covid et les réactions en direct de Bruno Crestani, chef du service de pneumologie, directeur médical de crise et Sandrine de Pamphilis, cadre de santé paramédicale.

De 13h30 à 13h50, Sébastien Paour recevra plusieurs invités avec notamment Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses et tropicales, membre du conseil scientifique et Catherine Paugam, directrice générale adjointe de l’AP-HP, ancienne cheffe du service anesthésie-réanimation de l’hôpital Beaujon.

Les auditeur pourront également poser leurs questions.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #France Inter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article