Le basket français fait son retour en clair sur la chaine L’Équipe

Publié le 25 Septembre 2020

Le basket français fait son retour en clair sur la chaine L’Équipe

Dès ce vendredi 25 septembre, la chaine L’Équipe proposera le meilleur du basket français, avec la Jeep® Élite, des rencontres de la Ligue Féminine de Basket ainsi que les finales de la Coupe de France masculine et féminine.

Un dispositif enrichi d’une offre numérique sur le site L’Équipe, qui diffusera un match supplémentaire chaque samedi soir. C’est le grand retour du basket français en clair.

La Jeep® ÉLITE, le Championnat de France de basket masculin, arrive sur la chaine L’Équipe.

À chaque journée, la chaine disposera du 1er choix, le lundi à 21h et programmera également une rencontre supplémentaire pour chaque journée dès que la grille le permettra.

Les trois premières affiches au programme seront JDA Dijon – LDLC ASVEL Lyon-Villeurbanne le vendredi 25 septembre à 21h comptant pour la première journée, suivie lundi 28 septembre de Élan Béarnais Pau-Lacq-Orthez face au Mans Sarthe Basket à 21 h pour la deuxième journée et AS Monaco Basket – Chorale de Roanne le samedi 3 octobre à 19h pour la J3. 

La chaine L’Équipe proposera donc au minimum 40 matches sur l’ensemble de la saison, accessibles à tous (saison régulière et playoffs), un record depuis la création de la LNB en 1987.

Également, chaque samedi à 20h sur le site L’Équipe, une rencontre sera diffusée en direct (soit 34 matches au total). Le site proposera également les résumés de toutes les rencontres.

La LFB, le championnat de France de basket féminin, sera aussi l’honneur avec les meilleures affiches de la saison régulière et les finales de la saison 2020-2021 à suivre sur la chaine L’Équipe. D’autres rencontres seront disponibles en numérique, sur le site L’Équipe.

Enfin, les finales de coupe de France masculine et féminine seront également à vivre sur la chaine L’Équipe.

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article