Le deuxième épisode de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » diffusé ce soir sur TF1

Publié le 4 Septembre 2020

Le deuxième épisode de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » diffusé ce soir sur TF1

Tous les vendredis à à 21h05, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Denis Brogniart dans « Koh-Lanta, Les 4 Terres » qui propose un affrontement inédit !

C’est loin, très loin de la France, dans un archipel idyllique des Fidji, en tout cas en apparence, que 24 aventuriers sont venus s’affronter. Ils ne le savent pas mais ils vont représenter leur région… leur Terre !

Pour la première fois dans l’histoire du jeu, ce sont 4 équipes qui s’affrontent : La première équipe représente le Nord (les violets), la deuxième le Sud (les bleus), la troisième l’Est (les verts) et la quatrième, l’Ouest (les oranges).

Malgré l'élimination de Marie France de l'équipe violette à l'issue du premier conseil, il y a de l’ambiance sur les camps ! Pourtant, certains aventuriers ont du mal à s’acclimater à la rudesse de cette aventure hors norme.

De grandes amitiés naissent, mais déjà les premières tensions apparaissent aussi !
Heureusement, la cohésion d’équipe ou les valeurs de la région que ces naufragés volontaires représentent les poussent à dépasser les difficultés.

Mais cette cohésion sera-t-elle suffisante pour ne pas arriver dernier sur l’épreuve de confort et échapper à l’Ilot de l'exil ?

Ce qui est sûr, c’est que les aventuriers qui y ont déjà passé 24 heures ne veulent plus jamais y retourner. Échapper à l’Ilot de l’exil ne veut pas dire échapper au conseil. Il ne faut donc pas se relâcher pour ne pas perdre un des siens.

Tous veulent faire briller leur région… Mais forcément, il y aura des déçus !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article