Le magazine "HDM : l'hebdo de la musique" de retour dès demain matin sur W9

Publié le 4 Septembre 2020

Le magazine "HDM : l'hebdo de la musique" de retour dès demain matin sur W9

Pour sa troisième saison diffusée dès demain samedi sur W9 à partir de 11h10, L’HEBDO DE LA MUSIQUE, l’émission musicale emblématique qui met à l’honneur les nouveaux talents de la scène française revient avec un nouveau nom: HDM !

Erika Moulet vous donne rendez-vous pour une nouvelle saison pour ne rien manquer de l’actualité musicale du moment et tout savoir sur vos artistes préférés.Elle iraà leur rencontre dans les coulisses de leurs concerts, des festivals, ou encore sur le tournage de clips... pour vous dégoter leurs confidences du moment!

Pour pimenter cette saison, deux nouveaux talents s’invitent dans l’émission !

Vargasss, la star des réseaux sociaux avec ses 1.6 million d’abonnés sur Instagram et plus de 3.0 millions d’abonnés sur Snapchat, vous donne désormais rendez-vous chaque semaine dans l’émission, pour une chronique décalée et fun dont il a le secret. Alors préparez-vous à rire car il arrive en très grande forme!

Lisa Pariente, l’artiste aux multiples facettes, connue pour ses reprises et parodies sur les réseaux sociaux, revisitera chaque semaine un hit du moment pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Elle vous emmènera dans son univers, déjanté, fun et parodique et vous allez voir que cette artiste pleine de talent ne manque pas d’humour!

Chaque semaine, HDM fera également le tour complet de l’actualité musicale. Au programme: «Les Awards», «L’hebdo follow»et toujours «Le classement»des 10 titres de la semaine qui revient avec une nouveauté, les téléspectateurs auront la possibilité d’envoyer une vidéo d’eux en train de chanter et de danser sur le clip choisi et auront le plaisir de découvrir leurs séquences pendant l’émission !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article