Le magazine "V6" se modernise et accueille Jessica Paupinat dès ce soir sur Automoto la chaîne

Publié le 27 Septembre 2020

Le magazine "V6" se modernise et accueille Jessica Paupinat dès ce soir sur Automoto la chaîne

Dès ce dimanche 27 septembre à 19h, découvrez la toute nouvelle équipe "V6". Émission emblématique de l’automobile et des sports mécanique, "V6" se modernise et accueillz au sein de sa team, Jessica Paupinat.

Diffusée depuis près de 20 ans sur Automoto La Chaîne, "V6" revient pour une nouvelle saison avec une formule aiguisée. Le magazine mensuel consacré à l’automobile sera désormais piloté par un trio de passionnés. Experte automobile, Jessica Paupinat sera la nouvelle associée du pilote Anthony Beltoise et du journaliste Nicolas Heidet.

Dans le circuit depuis plus de 15 ans et des centaines d’essais automobile à son actif, Jessica Paupinat s’est également illustrée dans les émissions AUTOMOTO de TF1. Ses jouets préférés ? Les super-sportives bien sûr ! Elle partagera ainsi le volant des plus belles supercars de la planète avec Anthony Beltoise, notre pilote essayeur. De son côté, notre journaliste Nicolas Heidet poursuivra ses rencontres avec les fous de custom en France et en Europe.

Dans cette nouvelle formule, nous découvrirons les plus belles courses, l’histoire d’un constructeur, d’un circuit ou bien tout simplement la passion d’un pays pour l’automobile.

Pour le premier rendez-vous de la saison, découvrez un épisode consacré à la passion automobile made in UK. Au volant de la nouvelle Lotus Exige Sport 410, Anthony Beltoise s’amusera à chatouiller les 416 chevaux de cette pure sportive.

Jessica Paupinat essayera le nouveau Land Rover Defender, le vieux baroudeur remis au goût du jour, ainsi que de la Morgan 8 Sport; deux philosophies bien différentes de l’automobile anglaise.

Enfin, Nico Heidet nous présentera sa dernière trouvaille, une Mini Cooper sur-vitaminée de près de 300 chevaux qu’il confrontera à la nouvelle McLaren GT.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #Automoto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article