"Le Meilleur Pâtissier" de retour pour une saison 9 dès le 30 septembre sur M6

Publié le 9 Septembre 2020

"Le Meilleur Pâtissier" de retour pour une saison 9 dès le 30 septembre sur M6

Dès le 30 septembre, Julia Vignali, Cyril Lignac et marcotte donneront rendez-vous chaque mercredi à 21h05 aux téléspectateurs de M6 pour la saison 9 du concours "Le Meilleur Pâtissier".

Un gâteau au pelage d’un animal extraordinaire, une pâtisserie qui devra flamber à la dégustation, un mannele à leur propre effigie... Chaque semaine, les pâtissiers devront s’affronter autour des trois épreuves : “Le défi de Cyril”, “L’épreuve technique de Mercotte” et “l’épreuve créative”.

Des thèmes originaux permettront aux pâtissiers de révéler toute leur créativité. Cette année par exemple, un épisode se jouera en équipe, chacune défendant les couleurs et la pâtisserie du Nord et du sud et à la fin, l’éliminé sera choisi dans l’équipe perdante et le tablier bleu dans l’équipe gagnante...

Côté candidats, les téléspectateurs pourront notamment retrouver Margaux, 18 ans, qui a remporté “En route pour le meilleur patissier”, le spin-off digital de 6Play.

Enfin, en deuxième partie de soirée, Julia Vignali et Merouan de Top Chef 2019 présenteront "Le Meilleur Pâtissier, gâteaux sur commande", une émission qui Vera  s’affronter en duel des pâtissiers amateurs emblématiques de l’émission. Pour la première fois, ces derniers vont devoir répondre à une véritable commande : anniversaire, mariage ou autre événement… mais un seul d’entre eux se verra commander son gâteau ! Chaque semaine, Merouan proposera une recette facile et rapide à réaliser chez soi.

Crédit photo : Benjamin Decoin / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article