Le quatrième épisode de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » diffusé ce soir sur TF1

Publié le 18 Septembre 2020

Le quatrième épisode de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » diffusé ce soir sur TF1

Tous les vendredis à à 21h05, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Denis Brogniart dans « Koh-Lanta, Les 4 Terres » qui propose un affrontement inédit !

C’est loin, très loin de la France, dans un archipel idyllique des Fidji, en tout cas en apparence, que 24 aventuriers sont venus s’affronter. Ils ne le savent pas mais ils vont représenter leur région… leur Terre !

Pour la première fois dans l’histoire du jeu, ce sont 4 équipes qui s’affrontent : La première équipe représente le Nord (les violets), la deuxième le Sud (les bleus), la troisième l’Est (les verts) et la quatrième, l’Ouest (les oranges).

Gros choc cette semaine pour les quatre tribus de ce Koh-Lanta, Les 4 Terres ! Tous mesurent pleinement la dureté de Koh-Lanta ! La faim tiraille les ventres, les corps commencent à s’épuiser, la fatigue est là et les têtes bouillonnent pour trouver le moyen de ne pas quitter l’aventure.

Gare à ne pas se retrouver sur l’îlot de l’Exil… mais ce n’est pas le seul écueil que les aventuriers devront tenter d’éviter !

Ce n’est pas un seul, mais trois conseils auxquels seront confrontés les aventuriers ! Stupeur aux Fidji ! Seule l’équipe qui remportera l’épreuve d’immunité y échappera !

Il va falloir faire preuve de cohésion. Les nerfs vont être soumis à rude épreuve.

Les quatre régions sont sous haute tension. Qui réussira à se dépasser ? Qui évitera l’élimination au conseil ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article