Le Super Bowl et les stars de la NFL s'installent sur L’Équipe 

Publié le 9 Septembre 2020

Le Super Bowl et les stars de la NFL s'installent sur L’Équipe 

Après le groupe M6 et TF1, le plus populaire des sports US et ses stars seront désormais à suivre sur L’Équipe !

À partir du 13 septembre, le site L’Équipe proposera chaque dimanche, en direct à 19h, une rencontre de saison régulière – soit 17 matches – ainsi que les résumés et temps forts des autres rencontres. En complément de ces droits, la rubrique NFL du site verra son traitement éditorial largement renforcé.

Début 2021, un match de playoff par journée et le très attendu Super Bowl seront à vivre sur la chaine L’Équipe.

La National Football League (NFL) revient sur le devant de la scène, avec une saison 2020 qui sera la 101ème de son histoire. 32 équipes engagées et de nombreuses stars à retrouver chaque dimanche en direct sur le site L’Équipe : Tom Brady, le légendaire quarterback qui a rejoint les Tampa Bay Buccaneers, Patrick Mahomes, le quarterback des Kansas City Chiefs élu MVP du Superbowl 2020 ou encore Lamar Jackson, élu MVP de la saison 2019 avec les Baltimore Ravens.

À l’issue de la saison régulière, un match de playoff par journée et le légendaire Super Bowl seront diffusés sur la chaine L’Équipe en début d’année, ainsi que sur le site.

Pour présenter et commenter la NFL sur ces supports, L’Équipe a fait appel à deux spécialistes de la discipline avec le journaliste Franco-américain Peter Anderson, véritable spécialiste des sports US et le consultant Anthony Mahoungou, joueur professionnel de football américain, passé notamment par l’équipe de NFL des Philadelphia Eagles. Il s’est fixé pour mission d’aider au développement du football américain en France.

La programmation des 2 premières affiches en direct sur le site L’Équipe :
Atlanta Falcons vs Seattle Seahawks – dimanche 13 septembre à 19h
Tampa Bay Buccaneers vs Carolina Panthers – dimanche 20 septembre à 19h 
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LEquipe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article