Le troisième épisode de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » avec un hommage à Bertrand-Kamal diffusé ce soir sur TF1

Publié le 11 Septembre 2020

Le troisième épisode de « Koh-Lanta, Les 4 Terres » avec un hommage à Bertrand-Kamal diffusé ce soir sur TF1

Tous les vendredis à à 21h05, les téléspectateurs de TF1 peuvent retrouver Denis Brogniart dans « Koh-Lanta, Les 4 Terres » qui propose un affrontement inédit !

C’est loin, très loin de la France, dans un archipel idyllique des Fidji, en tout cas en apparence, que 24 aventuriers sont venus s’affronter. Ils ne le savent pas mais ils vont représenter leur région… leur Terre !

Pour la première fois dans l’histoire du jeu, ce sont 4 équipes qui s’affrontent : La première équipe représente le Nord (les violets), la deuxième le Sud (les bleus), la troisième l’Est (les verts) et la quatrième, l’Ouest (les oranges).

L’une des régions se démarque et enchaîne les victoires, ce qui a le don d’exaspérer les représentants d’une autre Terre de France. Du coup, l’ambiance sur le camp se détériore.

Et en plus, voici la pluie qui s’invite sur l’aventure…

Sauront-ils se ressaisir à tant pour la mythique et tant redoutée épreuve des radeaux ?

Ce qui est sûr, c’est que tout peut arriver dans Koh-Lanta et même l’impensable…

A noter que l'on a appris cette semaine la disparition de Bertrand-Kamal, aventurier de l'équipe verte, à l'âge de 31 as des suites d'un cancer. Denis Brogniart a annoncé qu'un préambule sera diffusé juste avant l'émission et que la saison complète lui serait dédié.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article