« Les Routes les Plus Dangereuses du Monde », nouveau magazine présenté par Stéphane Carpentier prochainement sur W9

Publié le 14 Septembre 2020

La synergie M6 / RTL continue pour cette nouvelle saison. Bien connu des auditeurs de RTL, ce sont bientôt les téléspectateurs de W9 qui pourront retrouver l'excellent Stéphane Carpentier dans un tout nouveau magazine « Les Routes les Plus Dangereuses du Monde ».

Dans le monde, c’est plus d’un million trois cents mille personnes qui meurent chaque année sur les routes, soit une victime toutes les trente secondes. Carambolage, voiture réalisant plusieurs tonneaux, deux roues percutés de plein fouet par un automobiliste sur un carrefour, un camion trente tonnes se renversant sur la route provoquant des accidents à la chaîne, course poursuite sur l’autoroute entre un chauffard roulant à plus de deux cent km/h et la police…

Ce sont les images chocs que vous découvrirez dans cette nouvelle série documentaire « Les Routes les Plus Dangereuses du Monde ».

Des Etats-Unis, en passant par la Roumanie ou la Thaïlande retrouvez des automobilistes au comportement irresponsable qui provoquent souvent des accidents spectaculaires et malheureusement mortels. Des journalistes vont être au plus près de l’action avec les forces de l’ordre ou les secours de ces pays qui tentent de lutter contre le fléau de la mortalité sur les routes avec parfois des méthodes pas très orthodoxes !

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article