Lionel Jospin, André Comte-Sponville et Olivia Mokiejewski invités de "C Politique" et "C Politique, la suite" ce soir sur France 5

Publié le 13 Septembre 2020

Lionel Jospin, André Comte-Sponville et Olivia Mokiejewski invités de "C Politique" et "C Politique, la suite" ce soir sur France 5

Tous les dimanches en direct sur France 5, Karim Rissouli présente "C politique" de 18h35 à 19h50 et "C politique, la suite"de 19h55 à 20h45 soit près de 2 heures 30 de reportages pour raconter et analyser le monde qui nous entoure. À ses côtés, Camille Vigogne Le Coat, Anelise Borges et Laure Pollez et Thomas Snégaroff.

C POLITIQUE > 18.35 À 19.50
Invité : Lionel Jospin, ancien Premier ministre, auteur de "Un temps troublé" (Editions du Seuil)

Crise sanitaire, gilets jaunes, défiance du peuple, l’ancien Premier ministre analyse le nouveau monde et le quinquennat d’Emmanuel Macron.

La semaine politique de Pierre Michel et Gauthier Hartmann.

En Coulisses : Marseille face à la nouvelle vague ?
Les équipes de C politique se sont rendues dans des hôpitaux marseillais où le nombre de patients a doublé en une semaine. Le personnel médical est sous tension, quel impact pour la population qui craint un nouveau confinement ? En plateau, Mathias Wargon, médecin urgentiste.

Sur le Terrain par Laure Pollez : qui sont les anti-masques ?
La journaliste Laure Pollez est partie à la rencontre du couple de médecins égérie des
anti-masques.

"Le quart d'heure américain" par Thomas Snégaroff
Thomas Snégaroff revient sur la conversation secrète de Donald Trump qui pourrait faire basculer la campagne présidentielle.

C POLITIQUE, LA SUITE  > 19.55 À 20.45
Covid 19 : l’obsession sanitaire est-elle justifiée ?
Invités : André Comte-Sponville, philosophe et auteur du "Dictionnaire amoureux de Montaigne" (Editions Plon) et Olivia Mokiejewski, présidente de l'association "Collectif 9471".

L’enquête de Brut pour C Pol propose cette semaine un format sur les survivalistes.

L’enquête Brut pour C Pol : Au nom de ma fille.
Quel est le sort réservé aux "revenantes", ces femmes parties en Syrie ? Un témoignage fort, celui d’un père qui souhaite retrouver son petit-fils et voir sa fille jugée en France.

Avec l’avocate Marie Dosé. Son combat le plus acharné : la défense des familles de djihadistes dont elle demande le retour en France.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article