Soirée spéciale Bruce Willis avec un documentaire inédit ce soir sur Paris Première

Publié le 7 Septembre 2020

Soirée spéciale Bruce Willis avec un documentaire inédit ce soir sur Paris Première

Ce lundi 7 septembre, Paris Première proposera à ses téléspectateurs de revivre le parcours de Bruce Willis avec un documentaire inédit suivi d'un film mythique.

20H50 - BRUCE WILLIS L’INDESTRUCTIBLE
Documentaire réalisé par Jacinto Carvalho
Bruce Willis est sans conteste l’une des plus grandes stars hollywoodiennes. Depuis ses débuts dans la peau de David Adison dans la série Clair de lune, jusqu’à son rôle de John McClane dans Die Hard ou de Butch dans Pulp Fiction, la carrière de Bruce Willis c’est plus d’une centaine de rôles et autant de punchlines inoubliables. Né sur une base militaire allemande dans la ville d’Idar-Oberstein, très loin donc des collines d’Hollywood, Bruce Willis a su construire, en 40 ans de carrière, un parcours d’acteur atypique qui le rend inclassable.

De la comédie aux films d’action à succès, Bruce Willis a souvent surpris par ses choix mais a surtout bousculé les codes d’Hollywood. L’acteur aux mille casquettes a su étoffer sa palette tout au long de sa carrière, ce qui l’a élevé au rang d’acteur culte. Définitivement guidé par le défi et la curiosité, Bruce Willis a travaillé avec les plus grands auteurs, il a tutoyé de nombreuses fois le boxoffice, et a toujours su rebondir après avoir essuyé les critiques et les échecs.

22H35 - L’ARMÉE DES DOUZE SINGES
Film réalisé par Terry Gilliam avec Bruce Willis, Madeleine Stowe, Christopher Plummer…
En 2035, à cause d'un virus ayant décimé 99% de la population, les quelques milliers d'habitants qui restent sur la planète sont contraints de vivre sous terre.

Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Paris Première

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article