Trois nouveaux épisodes de 52 minutes de "En famille" avec notamment un mariage bientôt diffusés sur M6

Publié le 10 Septembre 2020

Trois nouveaux épisodes de 52 minutes de "En famille" avec notamment un mariage bientôt diffusés sur M6

Dans les prochains mois, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir trois nouveaux épisodes de 52 minutes de sa série "En famille".

Nuit d'enfer
Annabelle, la fille de Jean-Pierre, organise une soirée pyjama qui dérape en rave party malgré la “surveillance” de Tata Lucienne, de Gaspard, d’Antoine et de Seb. Marjorie et Chloé sont contraintes de rester à la clinique pour une urgence et Jean-Pierre joue les “prolongations” dans une trop longue 3ème mi-temps. Roxane, retenue dans un dîner d’affaires, va peu à peu tomber sous le charme d’un important client de sa boîte. Quant à Jacques et Brigitte, ils passent le week-end en amoureux dans un manoir qui va s’avérer hanté par l’esprit de l’ancien propriétaire, une vieille et intime connaissance de Brigitte. Bref, une nuit d’enfer pour toute la famille.

Opération survie
Roxane convie toute la famille à un stage de survie afin de convaincre un client d’offrir ce stage à ses employés. Les Le Kervelec vont vite préférer retourner chez eux plutôt qu’à l’essentiel mais pas si simple quand on est perdus en pleine nature, avec une instructrice hors service après avoir abusé de champignons aux effets manifestement hallucinogènes.

Le mariage de Marjorie et Jean-Pierre
J-3 avant le grand jour où Jean-Pierre et Marjorie vont (enfin) se dire “oui” au Pays basque chez les parents du futur marié. Mais l’organisation de Roxane, qui semblait réglée comme du papier à musique, va être largement perturbée par un crescendo d’imprévus en tout genre.
 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article