Un dimanche complètement foot sur CANAL+

Publié le 20 Septembre 2020

Un dimanche complètement foot sur CANAL+

CANAL+ et le football, une histoire qui dure et ce n'est pas prêt de s'arréter ! Pour preuve, CE dimanche 20 septembre, une programmation « complètement foot » sera proposée.

Ligue 1 Uber Eats, Premier League, CANAL FOOTBALL CLUB et un documentaire exceptionnel sur Diego Maradonna sont à l’honneur pour une journée qui devrait ravir les fans de ballon rond sur CANAL+.

Côté Ligue 1 Uber Eats, la chaîne proposera à ses abonnés 2 rencontres avec Nice/PSG pour un choc attendu du championnat, à 13h et Nantes/Saint-Etienne pour un duel d'historiques, à 17h.

Côté Premier League , le match Newcastle / Brighton viendra s'insérer entre ces deux affiches françaises pour cette après midi totalement foot sur CANAL+. A noter que le choc Chelsea / Liverpool sera proposé sur CANAL+SPORT à 17h30.

Le CANAL FOOTBALL CLUB encadrera cette programmation spéciale. Prise d'antenne à 12h45 avant le match Nice/PSG, puis son édition "claqssique" sera rallongée entre 19h et 21h, en clair, pour un point complet sur l'actu foot du WE avec Hervé Mathoux et sa bande. 

Pour clôturer cette journée exceptionnelle, le documentaire : Diego Maradona. Conçu à partir de centaines d’heures d’archives personnelles du joueur, ce documentaire signé Asif Kapadia revient sur le destin exceptionnel d'El Pibo de Oro, légende du foot mondial.

LE PROGRAMME DE CE DIMANCHE COMPLETEMENT FOOT SUR CANAL+ :
12H45 : CANAL FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+
13H00 : LIGUE 1 UBER EATS NICE / PSG en direct sur CANAL+
15H00 : NEWCASTLE / BRIGHTON en direct sur CANAL+
17H00 : LIGUE 1 UBER EATS NANTES / SAINT-ETIENNE en direct sur CANAL+
19H00 : CANAL FOOTBALL CLUB en direct et en clair sur CANAL+
21H00 : DOCUMENTAIRE MARADONA sur CANAL+
23H00 : DIMANCHE SOIR SPORTS en direct sur CANAL+

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article