"Une si longe nuit", série avec Mathilde Seigner et Sayyid el Alami en tournage pour TF1

Publié le 30 Septembre 2020

"Une si longe nuit", série avec Mathilde Seigner et Sayyid el Alami en tournage pour TF1

Jérémy Minui tourne actuellement pour TF1 à Marseille et Martigues, "Une si longue nuit", une série de six épisodes de 52 minutes adaptée par Nicolas Clément et Clothilde Jamin de la série originale BBC « Criminal Justice » et dans laquelle on retrouvera Mathilde Seigner (Isabelle), Sayyid el Alami (Sami), Jean-Pierre Darroussin (Jeff),  Assa Sylla ( Leïla Koffi), Zinedine Soualem (Radouane), Samira Lachhab (Yasmine),  Antoine Dulery (Vlad), Gwendoline Hamon (Céline Jourdain), Lannick Gautry ( Xavier Jourdain), Liv del Estal (Gloria), Kaaris (Anis), Flore Bonaventura (Parakian)…

Sami, étudiant tranquille de 20 ans, vit chez ses parents dans la banlieue résidentielle de Marseille. Ce soir-là, c’est la fin des cours. Il est invité à LA soirée. Celle où il faut être. Mais rien ne se passe comme prévu.

Sami emprunte le taxi de son père et rencontre la mystérieuse Gloria, avec laquelle il passe une nuit magique. Lorsqu’il se réveille, Gloria est morte, sauvagement assassinée. Sami est arrêté sur les lieux du meurtre. Et pour Jeff, le flic en charge de l’enquête, il est le coupable idéal.

La route de Sami croise celle d’Isabelle, avocate pénaliste fantasque et désabusée qui accepte de le défendre. Elle devient sa seule chance de s’en sortir. Mais une question perdure. Sami est-il coupable ? Est-il innocent ? Et au fond, cela a-t-il une quelconque importance ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Tournages, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article