6play part à la recherche du moins pire pâtissiers parmi des influenceurs, animateurs ou humoristes

Publié le 15 Octobre 2020

6play part à la recherche du moins pire pâtissiers parmi des influenceurs, animateurs ou humoristes

Alors que M6 diffuse en ce moment la nouvelle saison du "Meilleur Pâtissier", la tente où se déroule le programme qui abrite habituellement les plus beaux des gâteaux va recevoir des pâtissiers moins doués dans "Le moins pire pâtissier", un tout nouveau programme à découvrir en exclusivité sur 6play.

Ces pâtissiers d’un jour, vous les connaissez : ils sont influenceurs, animateurs ou humoristes et manient mieux les pinceaux, les micros et les vannes que les spatules ou les fourneaux ! Horia, Loris Giuliano, Maroua, Laura Felpin, Erika Moulet et bien d’autres… vont tous devoir réaliser une recette qu’ils ne connaissent pas, en suivant des instructions… qu’ils comprennent mal ! Ils devront donc essayer de réussir le gâteau, mais aussi de faire mieux que leur adversaire pour remporter le duel !

Pour les départager, un chef étoilé et pâtissier de renom : Yannick Delpech.

Au cours de chaque duel, le chef les soumettra à l’une des redoutables recettes techniques piochée dans le vieux grimoire du Meilleur Pâtissier et dégustera leurs créations… quel que soit le résultat ! Cerise sur le gâteau : il leur fera découvrir SA version de la recette !

Alors qui sera le moins pire pâtissier ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #6play

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article