"Affaire Lefebvre : le prince charmant était un assassin" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Publié le 7 Octobre 2020

"Affaire Lefebvre : le prince charmant était un assassin" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h05 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Lefebvre : le prince charmant était un assassin".

20 janvier 2016, à Civaux dans la Vienne. Depuis deux mois, Maud, une couturière de 28 ans, est amoureuse : elle a rencontré Kévin Lefebvre, un militaire de 28 ans, blessé en mission. Elle a tout de suite été séduite par ce père veuf qui élève seul son petit garçon de 4 ans. Seulement, ces derniers temps, il y a de l'eau dans le gaz. La jeune femme est agacée par le comportement de son amoureux : elle le trouve secret, fuyant… Soit cela change, soit elle rompt !

Alors pour raviver la flamme, Kévin a décidé d'impressionner sa belle en l'invitant enfin à dîner chez lui. Maud est comblée. Mais elle est loin de se douter que son prince charmant lui a menti sur toute la ligne. Il n'est pas militaire, il n'a pas d'enfant et surtout cette maison n'est pas la sienne. Pire : ce dîner cache en réalité un effroyable crime. Sous leurs pieds, dans la chaufferie, une femme a été tuée : Chantal Delaunay, une mère de famille de 45 ans, la véritable propriétaire de la maison.

Alors, que fait Kévin Lefebvre au domicile d'une morte ? Est-il le meurtrier de Chantal Delaunay ? Et si oui, pourquoi ? Dans cette incroyable affaire, les enquêteurs vont aller de faux-semblants en révélations fracassantes…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article