Boxe - Le combat Lomachenko / Lopez à vivre en direct cette nuit sur beIN SPORTS (vidéo)

Publié le 17 Octobre 2020

Boxe - Le combat Lomachenko / Lopez à vivre en direct cette nuit sur beIN SPORTS (vidéo)

Dans la nuit de ce samedi 17 au dimanche 18 octobre à partir de 3h55, beIN SPORTS 1 réserve aux abonnés une nuit de boxe d’exception avec le combat pour le titre unifié des Poids Légers Vasyl LOMACHENKO - Teofimo LOPEZ, en direct de la bulle du MGM Grand de Las Vegas. Un duel qui s’annonce comme l’un des rendez-vous boxe les plus palpitants de l’année !

Meilleur boxeur amateur de l’histoire (2 titres olympiques, 2 championnats du monde) avec 396 victoires pour 1 seule défaite, l’Ukrainien Vasyl LOMACHENKO a réussi son passage chez les professionnels, malgré un échec lors de son deuxième combat pour sa première chance mondiale en 2014. Mais dès son troisième duel pro, Lomachenko s’empare d’une ceinture chez les Poids Plumes et depuis il a remporté ses 12 championnats du monde, glanant des titres en catégorie Super-Plumes et Légers où il détient les ceintures WBO-WBC-WBA.

Considéré par beaucoup comme le meilleur boxeur toutes catégories à l’heure actuelle, Lomachenko (14 victoires dont 10 avant la limite pour une défaite), 32 ans, fera face à un adversaire considéré comme l’un des plus dangereux à ce jour.

L’Américain Teofimo LOPEZ, champion IBF des Poids Légers (15 victoires, 12 K.O.) ne cesse de répéter qu’il va mettre fin au règne de l’Ukrainien et comptera sur sa jeunesse (23 ans), son avantage morphologique et sa puissance pour tenter de devenir le champion unifié des Poids Légers.

Après Tyson FURY - Deontay WILDER II en février dernier, le second événement boxe de l'année sera à suivre en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS.  Le duo  Richard SETTE - Zakaria ATTOU  sera au micro pour commenter l'incontournable combat Vasyl LOMACHENKO - Teofimo LOPEZ pour l’unification des Poids Légers dans la nuit de samedi à dimanche à partir de 03h55 sur beIN SPORTS 1.

Rédigé par Mika

Publié dans #Sports, #beIN SPORTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article