Christophe Miossec part en balade avec Pascale Clark à Brest demain sur Europe 1

Publié le 10 Octobre 2020

L’auteur-compositeur-interprète Christophe Miossec emmène Pascale Clark à Brest et se confie demain dimanche de 11h à 12h30 au micro d’Europe 1 le temps d’une balade sonore.

Pascale Clark suit le chanteur breton en plein cœur du Finistère, à Brest, sa ville natale. A bord de sa voiture, il transporte les auditeurs d’Europe 1 dans différents lieux qui lui sont chers. De la gare de Brest jusqu’à la plage du Petit Minou, en passant par un café et une salle de spectacle, il évoque, au micro d'Europe 1, ses souvenirs ainsi que son œuvre à l’occasion de la réédition de son album « Boire » qui fête ses 25 ans.

En balade avec… : Une rencontre avec un invité : écrivain, acteur, réalisateur, philosophe, personnalité politique… Pascale Clark nous fait découvrir l’univers d’une personnalité le temps d’une balade.

Un échange plus qu’une interview, en immersion dans l’univers de son quotidien : un café, un musée, un marché, un lieu de son enfance… Un chemin de traverse pour découvrir une autre facette de l’invité, plus humaine et plus perceptible. Ce qu’on ne voit pas à la radio, on l’imagine.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article