Coup d'envoi ce lundi de la 10ème édition de « SOS Villages » sur TF1

Publié le 12 Octobre 2020

Coup d'envoi ce lundi de la 10ème édition de « SOS Villages » sur TF1

La 10ème édition de l’opération phare « SOS VILLAGES » du JT de 13H de TF1 sera lancée ce lundi 12 octobre par Jean-Pierre Pernaut, avec Dominique Lagrou-Sempère.

Une nouvelle Semaine Spéciale dédiée à cet événement, au cours de laquelle le JT de 13H va proposer toute une série de sujets liés à cette opération, en plein cœur des régions.

Jean-Pierre Pernaut et Dominique Lagrou-Sempère présenteront une page spéciale quotidienne "SOS VILLAGES" dans le journal de 13H. Au programme : des témoignages, des reportages et des conseils pratiques pour ceux qui souhaitent reprendre une activité ou un commerce, et des exemples concrets de reprises de petits commerces.

Créée par Jean-Pierre PERNAUT, cette initiative contribue à la redynamisation de l’économie locale et des liens sociaux en zone rurale. Une opportunité réelle et concrète pour donner un élan à toutes les initiatives de cession ou de création de commerces en région, qu’elles viennent de particuliers ou des collectivités. Et leur offrir une visibilité sans précédent grâce à la force de frappe du 13H de TF1 qui réunit en moyenne chaque jour un peu plus de 5 millions de téléspectateurs.

Depuis que l'opération existe sur l'antenne de TF1, des centaines de commerces ont  pu trouver un repreneur. Tous ceux qui ont des difficultés à trouver un repreneur  pour leur activité peuvent déposer leurs annonces, consultables par les internautes. Celles-ci sont au préalable vérifiées par Sophie Perrelle, collaboratrice du 13H, avant leur mise en ligne sur le site dédié : www.sosvillages.fr 
 
Au total, ce sont 8 636 annonces qui sont actuellement en ligne sur www.sosvillages.fr, site actif tout au long de l'année. Signe que l'opération a toute son importance, d'où l'utilité de cette nouvelle édition.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article