Coup d'envoi de la deuxième saison inédite de la série "Infidèle" ce soir sur TF1

Publié le 1 Octobre 2020

Coup d'envoi de la deuxième saison inédite de la série "Infidèle" ce soir sur TF1

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h05, TF1 diffusera la deuxième saison inédite d'"Infidèle", une série basée sur la série originale « Doctor Foster » et avec Claire Keim (Emma Sandrelli), Jonathan Zaccaï (Mattéo Sandrelli), Grégoire Paturel (Luigi), Chloé Jouannet (Candice), Tom Leeb (Gabriel), Philippe Torreton (Rodolphe),  Vanessa David (Gwen), Olivier Claverie (Yves), Natalia Dontcheva (Ingrid)…

Le docteur Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie, elle s’occupe de son fils Luigi et de ses patients. Mais comment se reconstruire quand son univers a volé en éclat ? Peut-on refaire confiance ? Retomber amoureuse, croire à nouveau au couple ?

Emma va devoir se poser ces questions quand elle va tomber sous le charme de Gabriel, jeune ostéopathe de 25 ans qui va venir exercer dans son cabinet.

Mais Gabriel est-il fiable, est-il vraiment le jeune homme attentif et tendre qu’il semble être ?

En tout cas Luigi, lui, ne sent pas ce nouveau venu. Un Luigi qui lui aussi a bien changé en quelques mois, qui a appris à mentir et à jouer double jeu avec tout le monde…

Quant à son père, Matteo, il est au bord du gouffre, sans argent et prisonnier d’un quotidien pas très gai avec Candice et leur bébé. Il s’escrime à essayer de sauver son couple mais Candice semble s’enfoncer dans une dépression post-partum et regretter de ne pas avoir vécu un peu plus sa jeunesse…

Episode 1
Emma fait la rencontre d’un jeune et beau garçon dans un bar, ils couchent ensemble comme une histoire sans lendemain… Mais c’est lui qui arrive le lendemain comme ostéopathe au cabinet. Elle est plus que troublée, d’autant qu’une vidéo de leurs ébats circule. Luigi, troublé par ce nouvel arrivant, se rapproche de son père. Pour Matteo, le bonheur de ces retrouvailles contraste avec le désenchantement de sa nouvelle vie de famille avec Candice et le bébé.

Episode 2
Avide de retrouver l’innocence des jeunes de son âge, Candice rejoint Sophie à une fête où elle se laisse séduire par Alexandre. Désireux de vivre de nouvelles sensations, Luigi initie sa copine à la drogue. Emma, quant à elle, reçoit un nouveau message de ses ébats avec Gabriel. Mais qui essaie de la faire chanter ?

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article