"Customs de légende", nouvelle série diffusée dès ce soir sur Discovery Channel

Publié le 3 Octobre 2020

"Customs de légende", nouvelle série diffusée dès ce soir sur Discovery Channel

Dès ce soir et tous les samedis à 20h45 et 21h35, Discovery Channel diffuse une nouvelle série inédite consacrée à la customisation de voitures : « Customs de légende » !

Au cours de l’histoire de l’automobile, un garage légendaire s’est taillé la part du lion sur le terrain de la customisation. En 1952, Galpin Auto Sports révolutionne l’industrie automobile en devenant la première concession à concevoir, construire puis vendre une voiture customisée. Fort de cette expérience, Galpin Auto Sports s’impose alors comme le garage de référence dans le domaine. Fer de lance de l’innovation mécanique, certaines de ses créations sont uniques en leur genre.

Beau Boeckmann, Président de Galpin Motors Inc., Dave Shuten, le mécano, et « Mad Mike » Martin, l’expert en customisation et visage familier des fans de l’émission « Pimp my ride » sur MTV, passent à la vitesse supérieure pour sauvegarder le riche héritage de la culture automobile.

Dans cette optique, l’équipe de Galpin participera aux plus grandes compétitions, mettra à l’épreuve ses véhicules sur les circuits les plus ardus et prendra un plaisir non dissimulé à faire découvrir et redécouvrir des voitures toutes plus exceptionnelles les unes que les autres.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Discovery Channel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article