Julien Courbet arrive en quotidienne dès le 2 novembre sur M6 avec "Ça peut vous arriver"

Publié le 14 Octobre 2020

Julien Courbet arrive en quotidienne dès le 2 novembre sur M6 avec "Ça peut vous arriver"

Une malfaçon dans une habitation, une voiture vendue avec un vice caché, une robe de mariée livrée trop petite ou tâchée, un vol charter annulé et non remboursé… Nous sommes très souvent impuissants face à ce genre de situations de la vie quotidienne.

Dès le 2 novembre et pour la première fois en direct et quotidiennement à la télévision, Julien Courbet, entouré d’avocats et d’experts va tout tenter pour résoudre vos problèmes mais aussi apporter des infos juridiques et conseils spécifiques grâce à "Ca peut vous arriver" qui en plus de sa diffusion sur RTL arrive également sur M6 dès le 2 novembre.

Si sur RTL l'émission est diffusée chaque jour du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, "Ça peut vous arriver" sera diffusée sur M6 de 10h05 à 12h30. Et pour encore plus de proximité avec les téléspectateurs et pour mieux comprendre les enjeux de certains cas, Julien Courbet fera également appel à 5 envoyés spéciaux basés à Nantes, Toulouse, Marseille, Lyon et Paris qui sillonneront les régions, recueilleront les témoignages des Français et illustreront chacun des cas en images.

Pour la première fois à la télévision, nous serons en direct pour vous aider à régler vos problèmes du quotidien. Dans une ambiance très détendue, loin des polémiques, nous allons uniquement essayer de trouver des solutions ensemble !

Julien Courbet

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article