LCI déploie un gros disopsitif pour l'élection présidentielle américaine

Publié le 13 Octobre 2020

LCI déploie un gros disopsitif pour l'élection présidentielle américaine

Les équipes de LCI seront elles aux Etats-Unis pour assurer une couverture complète de la campagne électorale.

Laurence Haïm, journaliste et consultante LCI et Magali Barthes, journaliste au service relations internationales et envoyée spéciale pour LCI, seront toutes deux à Washington à partir du 24 octobre pour proposer plusieurs chroniques et analyser les enjeux de cette campagne présidentielle mais aussi pour nous faire vivre la soirée électorale et les résultats. Elles interviendront régulièrement en duplex depuis les Etats-Unis à l'antenne de LCI, canal 26.

D'ici son départ à Washington, Laurence Haïm interviendra régulièrement sur l'antenne de LCI. Tout comme Magali Barthes, qui présentera tous les jours dans la Matinale de Pascale de La Tour du Pin (06h-8h30), la chronique "Good Morning America".
 
LCI accueille également Jean-Eric Branaa, spécialiste des Etats-Unis, qui apportera son analyse tout au long de cette campagne et de l'élection.

Enfin, pour couvrir au plus près le scrutin du 3 novembre, la chaîne info du Groupe TF1, délocalisera son studio à quelques mètres de la Maison-Blanche à Washington. Julien Arnaud présentera une Nuit américaine le mardi 3 novembre qui sera suivie d'une Matinale spéciale le jeudi 4 novembre présentée par Pascale de La Tour du Pin.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #LCI

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article