« Les Enfants de la musique » chantent les années Twist et Disco avec Bruno Guillon ce soir sur France 3

Publié le 2 Octobre 2020

 « Les Enfants de la musique » chantent les années Twist et Disco avec Bruno Guillon ce soir sur France 3

 « Les Enfants de la musique » chantent les années Twist et Disco ce soir à 21h05 sur France 3. Bruno Guillon vous donne rendez-vous pour un nouveau prime qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit. Et, au piano, André Manoukian continue de nous surprendre avec ses anecdotes étonnantes !

Préparez-vous à replonger, le temps d’une soirée, dans l’univers du twist et du disco !

Bruno Guillon, toujours accompagné de son acolyte préféré André Manoukian, vous donne rendez-vous pour un prime événement. Une émission pour les nostalgiques du twist et du disco, durant laquelle nos invités chanteront et joueront dans une ambiance festive et familiale.

Au programme : karaokés, blind-tests, batailles de playback ou encore quizz sur les plus grands titres des années twist et disco.

Tout au long de l’émission, Agustin Galiana, Olivier de Benoist, Anne Roumanoff, Natasha St Pier, Nicoletta et Patrick Fiori se replongeront dans cette décennie musicale grâce à des images d’archives.

Toujours dans un décor rétro et accompagnés d’un orchestre live, de grands moments de rire et de chansons sont à prévoir.

Patrick Hernandez, François Valéry, Carla, Star Ac, Ottawan, Nicoletta, Natacha St Pier, Les Vagabonds, Hugues Aufray, Agustin Galiana, Olivier de Benoist, Patrick Fiori et bien d’autres viendront surprendre nos invités et mettront le feu au plateau !

Vous l’aurez compris, il faudra être au rendez-vous le vendredi 2 octobre prochain à 21.05 sur France 3.

Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3, #Actu TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article