Nouveau numéro du magazine "Enquêtes paranormales" présenté par Valérie Bénaïm ce soir sur C8

Publié le 9 Octobre 2020

Nouveau numéro du magazine "Enquêtes paranormales" présenté par Valérie Bénaïm ce soir sur C8

Ce vendredi en première partie de soirée, Valérie Benaïm présentera sur C8 un nouveau numéro d'"Enquêtes Paranormales", un magazine qui proposera aux téléspectateurs un voyage au coeur de l’étrange, qui défie les lois de la raison. Phénomènes paranormaux, manifestations surnaturelles, effrayantes malédictions semant la mort autour d’elles, ou observations d’objets volants non-identifiés, nous reviendrons sur ces événements mystérieux, aussi étranges qu’inexpliqués…

Rencontres du 3ème type : la terrifiante histoire qui a inspiré Spielberg
En 1977, le film « Rencontre du 3ème type » de Steven Spielberg, entrait dans la légende du cinéma. Pour l’écrire, Spielberg a avoué s’être inspiré d’un effrayant fait-divers : celui du couple d’américain Betty et Barney Hill qui, en 1961, aurait été kidnappé par des créatures venues d’ailleurs.

Réincarnation : James, 6 ans et ancien soldat
Cet enfant prétend dès son plus jeune âge être la réincarnation d’un pilote de chasse tué lors de la seconde guerre mondiale. Troublée, la famille Leininger va enquêter et ce qu’ils vont découvrir défie toutes les lois de la science.

Armes nucléaires : des OVNI ont semé la panique dans l’armée américaine
En septembre 2010, la célèbre chaîne d’information CNN retransmet en direct une incroyable conférence de presse. Des officiers de l’armée américaine révèlent publiquement des événements restés jusque-là top secrets : la terre a été visitée par des extra-terrestres.

Poltergeist : la diabolique maison hantée du 966 Lindley Street
En novembre 1974, des milliers de curieux et des journalistes du monde entier se pressent autour d’une petite maison située dans la ville de Bridgeport aux Etats-Unis. Retour sur l’étrange affaire du 966 Lindley Street, où toute une famille a vécu terrorisée par des forces invisibles.

Les peintures de l’au-delà
Ils s’appellent Akiane Kramarik et Luiz Gasparetto et leurs peintures se vendent à travers le monde à plusieurs centaines de milliers de dollars… Leur incroyable don, ils disent le devoir à des peintres célèbres comme Van Gogh, Picasso ou encore Dieu lui-même ! Incontestablement talentueux, communiquent-ils vraiment avec l’au-delà ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article