Rachid M’Barki et Dominique Rizet prennent les commandes des inédits de "Faites entrer l'accusé" dès ce soir sur RMC Story

Publié le 18 Octobre 2020

Rachid M’Barki et Dominique Rizet prennent les commandes des inédits de "Faites entrer l'accusé" dès ce soir sur RMC Story

Depuis vingt ans, « Faites entrer l’accusé » s’emploie à raconter et à décrypter les plus grandes affaires criminelles françaises. Cette collection de documentaires s’appuie sur une éthique et une rigueur journalistique inégalées. En choisissant de ne traiter que des dossiers définitivement jugés et de donner la parole à tous les acteurs du dossier, « Faites entrer l’accusé » a su gagner la fidélité et la confiance du public mais aussi des professionnels.

Après avoir été diffusée sur France 2 avec Christophe Hondelatte puis Frédérique Lantieri aux commandes, c'est désormais RMC Story qui proposera à ses téléspectateurs des inédits de cette émission à partir du dimanche 18 octobre à 21h05.

Pour incarner ces nouveaux numéros, un duo inédit : Rachid M’Barki, journaliste et présentateur sur BFMTV et Dominique Rizet, consultant police-justice et présentateur sur BFMTV. Ils proposeront aux téléspectateurs de RMC Story de nouvelles affaires criminelles, des dossiers qui ont marqué la vie judiciaire.

Dimanche 18 octobre à 21h05 : Le combat de Marie-Rose
Christelle Blétry avait 20 ans lorsqu’elle a été tuée de 123 coups de couteau, en décembre 1996, à Blanzy, en Bourgogne. Un meurtre d’une violence hors norme dans l’histoire criminelle française, qui est venu s’ajouter à d’autres dossiers non-élucidés de la région… Une dizaine de meurtres ou disparitions de jeunes filles, en l’espace de 13 ans. Mais en voyant les investigations sur le crime de sa fille s’enliser, et son dossier courir comme les autres, au non-lieu, Marie-Rose Blétry, a mis sa colère et sa ténacité au service de l’enquête.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #RMC Story

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article