"South Park" s'attaque à cet enfoiré de Covid-19 dans un épisode spécial ce soir sur Comedy Central

Publié le 1 Octobre 2020

"South Park" s'attaque à cet enfoiré de Covid-19 dans un épisode spécial ce soir sur Comedy Central

Ce jeudi 1er octobre à 22h30, découvrez sur la chaîne Comedy Central pour la première fois depuis la création de la série un épisode spécial d'une heure de SOUTH PARK. Cet épisode exceptionnel en US+1 traitera de la pandémie de la Covid-19 et de son impact sur la population depuis le regard irrévérencieux de la célèbre bande de sales gosses.

Habitués à s'attaquer avec un malin plaisir à l'actualité, les créateurs Matt Stone et Trey Parker ne pouvaient pas passer à côté de ce contexte très particulier. Une bonne surprise pour tous les fans à l'approche de la très attendue saison 24 qui sera à retrouver sur COMEDY CENTRAL en VOST.

Fidèle à elle-même la joyeuse bande de morveux immature et grossière ne prendra pas de pincettes face à la pandémie qui est arrivée dans la petite ville de South Park.

Randy comme tous les habitants doit faire face à l'épidémie. Plus que jamais investi dans sa production de cannabis, il décide de lancer une édition spéciale "pandémie". Les enfants quant à eux retournent joyeusement à l'école pour se rendre compte qu'il y a beaucoup de changements. En effet, les professeurs ont laissé leur place à la police, les classes ont été réaménagées pour éviter les germes et même Cartman n'est plus le même...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Comedy Central

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article