Sport Reporter lance ce samedi "Guerrières", sa nouvelle série

Publié le 3 Octobre 2020

Sport Reporter lance ce samedi "Guerrières", sa nouvelle série

Après "Stades", la case "Sport Reporter" lancera le samedi 3 octobre à 14h20 en clair sur CANAL+ sa nouvelle série : "Guerrières".

L'émission de grand reportage sport de CANAL+ propose cette fois ci de partir à la rencontre de quatre femmes ambitieuses et determinées : les Françaises Clarisse Agbegnenou (judo) et Julia Chanourdie (escalade), l’Ivoirienne Marie-Josée Ta Lou (athlétisme) et l’Australienne Jessica Fox (canoë-kayak).

En cette année olympique, aux quatre coins de la planète, ces "guerrières" se préparent à relever le plus grand défi de leur vie, quand soudain l’épidémie mondiale de Covid-19 vient tout bouleverser… Les caméras de Sport Reporter les ont suivies durant cette année folle, à l’entrainement, en compétition, en confinement, avec leurs familles.

3 épisodes où les personnalités se dessinent, les destins se mêlent : avec "Guerrières", Sport Reporter continue d'explorer tous les terrains de sport, à la croisée des grands enjeux de société et du quotidien des sportifs de tous les horizons.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Canal+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article