"Temple", nouvelle série à découvrir dès dimanche sur 13ème Rue (vidéo)

Publié le 5 Octobre 2020

Dès le 11 octobre et tous les dimanches à 20h55, 13ème Rue diffusera "Temple", une série de Mark O’Rowe et avec Mark Strong (Kingsman), Carice Van Houten (Game of Thrones), Daniel Mays (Line of Duty) et Catherine McCormack (Braveheart).

Temple raconte l’histoire de Daniel Milton (Mark Strong), un chirurgien talentueux dont le monde est bouleversé lorsque sa femme Beth, jouée par Catherine McCormack, développe une maladie mortelle. Les possibilités de traitement classiques s’épuisent, mais Daniel refuse d’accepter les cartes qui lui ont été distribuées. Il s’associe à Lee (Daniel Mays), un marginal ingénieux, pour créer une véritable clinique “souterraine” dans le vaste réseau de tunnels, sous la station de métro Temple à Londres.

Ils sont bientôt rejoints par Anna (Carice van Houten), une chercheuse médicale dont le passé est lié à celui de Daniel, et Jamie, joué par Tobi King Bakare (Maudit), un jeune braqueur de banque en fuite. Ensemble, ils traitent des patients de plus en plus désespérés et très dangereux.

Daniel fait de son mieux pour jongler avec cette famille dysfonctionnelle alors que les limites morales de sa vie en tant qu’époux, ami ou médecin sont remises en question. Mais il devient vite évident que ses actions désespérées pourraient tout faire s’écrouler.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #13ème Rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article