"Trump, outrage à l'Amérique", documentaire inédit le 1er novembre sur France 5

Publié le 15 Octobre 2020

"Trump, outrage à l'Amérique", documentaire inédit le 1er novembre sur France 5

Le dimanche 1er novembre à partir de 20h50, France 5 diffusera "Trump, outrage à l'Amérique", un documentaire inédit en trois parties réalisé par Rob Coldstream et produit par 72 Films Production pour BBC et France Télévisions.

Avant même d’entrer en politique, Donald Trump a toujours été "l’homme qui fait parler de lui". En bien ou en mal, l’essentiel  est d’occuper le devant de la scène.

Cette philosophie et ce sens du spectacle ont guidé la conduite de ses affaires, et inspiré la création de l’émission The Apprentice, où il donnait des leçons de réussite aux Américains.

Devenu Président, il les a transposés à la Maison-Blanche où le quotidien s’est transformé en un véritable show de télé-réalité.

Décisions unilatérales, tweets rageurs, humiliations, scandales sexuels et financiers nourrissent la politique populiste et nationaliste du Président et continuent de tenir en haleine le peuple américain.

Des témoignages de proches collaborateurs (Steve Bannon, Rudy Giuliani, John Bolton, Anthony Scaramucci, Omarosa Manigault Newman) et de journalistes, notamment de ABC News, de Politico et de la BBC, apportent un décryptage éclairant et incisif sur cette personnalité controversée et sa présidence chaotique.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article