Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup d'envoi d'une nouvelle saison de "The Voice Kids" ce soir sur TF1

Coup d'envoi d'une nouvelle saison de "The Voice Kids" ce soir sur TF1

Dès le samedi 20 août à 21h10, le télé-crochet "The Voice Kids" fera son grand retour sur TF1 avec un tout nouveau quatuor de coachs !

L'émission accueillera ainsi deux nouveaux coachs avec Julien Doré, auteur, compositeur, interprète, une référence de la scène musicale française, le show man, n’a pas peur du challenge et n'hésite pas à faire preuve d'humour et de fantaisie pour décrocher de jeunes Talents. Louane, demi-finaliste de la saison 2 de "The Voice", devenue depuis une des chanteuses préférées des Français, se lance dans une nouvelle aventure et endosse le rôle de coach pour la première fois avec beaucoup de franchise et d'émotion.

Une nouvelle saison qui verra aussi le retour de Patrick Fiori, un des piliers du programme, avec à son actif 7 saisons et 3 victoires, endosse une fois encore son costume de coach ; Kendji Girac le chanteur aux 4 millions d’albums vendus, effectuera lui sa seconde saison en tant que coach, sans se départir de la douceur et fraicheur qu’on lui connait.

Des Talents âgés de 8 à 15 ans aux voix exceptionnelles vont bluffer nos coachs et risquent bien d’épater nos téléspectateurs.

Très joueurs, les coachs seront prêts à tout pour attirer les Talents dans leur équipe. Mais attention, chaque coach a la possibilité de "blocker" un de ses camarades lorsqu’il souhaite absolument qu’un Talent rejoigne son équipe.

La compétition va être pimentée et nous offrir des moments à la fois émouvants et cultes dans l’histoire du programme.
 
Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes, et ce, des auditions à l'aveugle jusqu'à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article