4 saisons à la Tour Eiffel et Chéri, les enfants sont revenus dans Reportages sur TF1

Publié le 3 Mai 2015

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Crédit photo : Christophe Chevalin / TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

4 saisons à la Tour Eiffel

La Tour Eiffel a plus de 125 ans et on pourrait la croire immuable. Pourtant, à l'échelle d'une année, la Grande Dame change au gré des saisons, de la fréquentation touristique, de l'avancement des travaux. Entre l'été où 32 000 visiteurs peuvent chaque jour se presser sur le plus beau belvédère de Paris et le coeur de l'hiver, le quotidien de tous ceux qui font vivre la tour se modifie du tout au tout. De l'agent d'accueil qui reçoit les touristes aux policiers qui patrouillent en VTT sur le parvis, en passant par le responsable des boutiques, une apprentie en cuisine ou le responsable des structures, tous vivent intensément les saisons avec la Tour Eiffel.

Chéri, les enfants sont revenus

Ils ont un jour quitté le nid familial... pour y revenir, quelques mois ou quelques années plus tard. Perte d'emploi, loyer trop cher, divorce ou séparation et puis la crise économique est passée par là. Alison, Perrine et Edouard sont les enfants de ce qu'on appelle la génération-boomerang. Après avoir vécu " chez eux ", ils rentrent chez papa et maman.... leur cocon, à la fois douillet et piquant.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article

aec 04/05/2015 13:24

LUTTE NATIONALE ET EUROPEENNE CONTRE L'HIPPOPHAGIE.
NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !
Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE
Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.
Faites passer le message à vos amis.
Amitiés.
AEC.