« Alvinnn !!! et les Chipmunks » débarquent sur nickelodeon junior

Publié le 12 Octobre 2015

« Alvinnn !!! et les Chipmunks » débarquent sur nickelodeon junior

« Alvinnn !!! et les Chipmunks » débarquent le 12 octobre sur nickelodeon junior ! La série culte adulée par 4 générations de fans revient dans une nouvelle mouture intégralement en CGI, réalisée par Ross Bagdassarian Jr, fils du créateur original de la série, assisté de son épouse Janice Karman.

La saga « Alvinnn !!! et les Chipmunks » démarre en 1958, lorsque Ross Bagdassarian Senior écrit « The Chipmunk Song », qui devient numéro 1 des charts américains en s’écoulant à 4 millions d’exemplaires en à peine sept semaines ! Le premier dessin animé voit le jour en 1961 et le succès de la franchise ne s’est jamais démenti depuis lors, avec à son actif 50 millions d’albums vendus, 16 disques d’or et de platine et 6 Grammy Awards.

À cela s’ajoutent 3 adaptations au cinéma, toutes sacrées « Meilleur film » en 2008, 2010 et 2012 aux KIDS’ CHOICE AWARDS, la cérémonie de NICKELODEON et qui ont généré 2 milliards de dollars de recettes ! La sortie du 4ème volet est d’ailleurs attendue pour février 2016.

Mélange de chansons endiablées et de francs moments de rigolade, la série suit les aventures d’Alvin, Simon et Théodore, trois frères jumeaux en apparence ordinaire…mais qui sont en réalité des rock stars qui vendent des millions d’albums ! Pleins d’énergie, ils prennent un malin plaisir, avec l’aide de leur amies les « Chipettes » à faire tourner en bourrique leur père adoptif en se mettant dans des situations impossibles. Mais ils n’en demeurent pas moins une famille très unie qui assure le show sur scène !

Rédigé par LZDP

Publié dans #nickelodeon

Commenter cet article