Anne-Gaëlle Riccio aux commandes de "Enquêtes et découvertes" dès ce soir sur NRJ 12

Publié le 15 Octobre 2015

Anne-Gaëlle Riccio aux commandes de "Enquêtes et découvertes" dès ce soir sur NRJ 12

Du rêve, des lieux incroyables, les maisons les plus luxueuses, les sites naturels les plus inaccessibles... Le tout nouveau magazine d’immersion et d’évasion « Enquêtes & Découvertes » vous ouvre les portes des plus beaux paradis sur Terre et vous propose de partager le quotidien de celles et ceux qui les fréquentent...

Pour ce premier numéro diffusé ce jeudi à 20h50 sur NRJ 12, Anne-Gaëlle Riccio s’intéresse à une terre de tradition qui attire chaque année plus de deux millions de touristes : La Côte Basque.

Paysages de cartes postales, prestations haut de gamme…, la Côte Basque se renouvelle sans cesse pour conserver son statut de région la plus chic et la plus authentique de France. Loin des paillettes de la côte d’Azur, de Bayonne à Hendaye en passant par Biarritz, ces lieux de villégiatures, avec 35 kilomètres de plages bordée de falaises et ses palaces & hôtels 5 étoiles, attirent de nombreuses personnalités du cinéma, du sport, de la télévision ou encore du monde des affaires : Monica Bellucci, Vincent Cassel, Frédéric Beigbeder ou les Daft Punk !

Découvrez l’incroyable quotidien de celles et ceux qui ont accepté de nous ouvrir les portes de ce monde de rêve : Léo vient d’être nommé directeur artistique d’un des lieux les plus sélects de la côte basque, Justine, championne de France de surf et mannequin, se lance le défi de devenir chanteuse, Grégoire est à la tête d’une agence immobilière haut de gamme, Régine Claire oeuvre au quotidien pour faire connaître aux plus grands de ce monde le château dont elle a la charge, Eric, champion du monde de pelote basque, va remettre son titre en jeu pour la 8ème fois, Sandrine, jeune Belge et égérie d’une agence de mannequin, découvre ravie tous les attraits de cette côte merveilleuse ! Bienvenue sur la Côte Basque !

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article