« Arjan Roskam, le Roi du Cannabis » dans "Criminels 2.0" ce soir sur 13ème Rue

Publié le 21 Juillet 2015

« Arjan Roskam, le Roi du Cannabis » dans "Criminels 2.0" ce soir sur 13ème Rue

Ce mardi à 22h30, Philippe Bas présentera sur 13ème Rue un nouveau numéro de la collection « Criminels 2.0 » qui aura pour sujet ce soir « Arjan Roskam, le Roi du Cannabis ».

Cette semaine Philippe Bas retrace le quotidien surprenant d’Arjan Roskam. Ce Hollandais à l’origine vendeur dans un petit coffee shop d’Amsterdam a bâti, en quelques années, un empire financier pour le moins insolite.

Celui qui se surnomme lui-même « le roi du cannabis » est à la tête de la « Green House Seed Company », la plus grosse entreprise de vente de graines de cannabis en Hollande.

En renouvelant le concept du coffee shop, Arjan Roskam a su attirer les célébrités du monde entier.

Ce génie du marketing ne s’arrête pas là. Il crée en 2008 sa propre série de télé-réalité sur Internet, « Chasseurs de souches », où les téléspectateurs peuvent suivre sa quête du cannabis parfait et ses expériences les plus folles. Avec des pointes à 2 millions de vues pour certains épisodes, Arjan Roskam a su mettre en scène son incroyable parcours. Mais autour de sa fortune et de sa personnalité règne toujours un parfum de mystère absolu.

Découvrez la semaine prochaine le dernier documentaire de cette collection, « Criminels 2.0 », avec le destin impressionnant de Wolfgang Beltracchi, le Faussaire de l’art.

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #13ème Rue

Commenter cet article

Henry 23/07/2015 10:33

Sans doute de quoi éclairer les français sur les avantages de la légalisation du cannabis et démonter tous leurs préjugés sur cette consommation...