Mardi 28 août 2007 2 28 /08 /Août /2007 00:02
docu-monaco-m6-herrick.jpg Le vendredi 14 septembre à 23h10, M6 proposera un documentaire produit par TV Muse sur Stéphanie de Monaco et son association "Fight Aids".

Alors que le 22 février dernier, la Princesse de Monaco organisait un Gala exceptionnel autour de la Troupe du Roi Soleil et de plusieurs artistes de la scène française : Matt Pokora, Natasha St Pier, Leslie, Laam et Angunn, ce documentaire nous permet de rentrer dans le monde très fermé des Grimaldi et du Palais de Monaco et de découvrir tous les secrets de l’organisation : de la conception du menu, au service du protocole, du choix des tenues de soirée, au plan de table, du service de sécurité au relations publiques, de l'arrivée des invités prestigieux à la soirée elle même.

Cette initiative de la princesse Stéphanie est une première en France. Les fonds récoltés à l’occasion de cette soirée financeront la construction de la première Maison de vie en Provence, destinée à accueillir les malades du sida et leurs familles pour les aider à se réinsérer dans la société tout en assurant les soins nécessaires.


Crédit photo : M6 / Herrick

Par Jérémy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Actu Télévision française
Retour à l'accueil

Sortie jeudi 9 février

tanguy-pastureau-livre

Contactez-nous

Revoir vos émissions

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés