Mercredi 10 octobre 2007 3 10 /10 /Oct /2007 10:13
w9.gif Suite à la publication des audiences de septembre 2007 de la TNT publiées ce matin par Médiamétrie, W9 se félicite dans un communiqué de rester leader de la TNT avec une Part d'Audience de 3.6 sur la TNT mais aussi de franchir le cap du 1% de part d’audience nationale.

W9 continue ainsi d’être la plus regardée des nouvelles chaînes sur l’univers TNT, avec une part d’audience de 3.6% sur les 4 ans en progression de 0.5 point par rapport à août 2007. Autre satisfaction pour la chaîne donc, celle de franchir la barre des 1% de part d’audience nationale en obtenant une PdA de 1.1% sur les équipés TV en France.

Sur l’ensemble de ses réseaux de diffusion, W9 a réuni en septembre près de 14 millions de téléspectateurs en moyenne par semaine.

Source : W9 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : DR

Par Jérémy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 1 commentaires - Publié dans : Audiences TNT
Retour à l'accueil

Contactez-nous

Revoir vos émissions

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés