Tiji part à la rencontre des Teletubbies

Publié le 11 Octobre 2007

tiji-ok-hq.jpgLes Teletubbies, ça vous dit quelque chose ? De nom sans doute mais de là connaître leurs prénoms c'est sans doute autre chose... En revanche demandez à vos bambins si vous en avez, et là par contre ils devraient avoir la réponse...

Et oui, depuis 10 ans, les Télétubbies ont eu le temps de faire des adeptes et justement pour fêter cet anniversaire, Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po vont faire une escale à Paris pour célébrer leurs 10 ans de succès.

Et pour cette occasion, Tiji qui diffuse les Teletubbies depuis 2002, va envoyer TiJinou et TiJibelle accueillir Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po. Et les deux lapins vedettes de TiJi n'iront pas à Paris les mains vides puisqu'ils ont lancé depuis le 3 octobre un grand concours de dessin sur l'antenne.

Les enfants sont invités à envoyer à la chaîne jusqu'au 19 octobre leurs plus belles œuvres que TiJinou et TiJibelle remettront, en mains propres, aux Teletubbies lors de leur passage dans la capitale.

En plus, pour immortaliser le séjour de leurs 4 copains anglais, TiJinou et TiJibelle vont filmer leur périple dans Paris et bien entendu cette fameuse rencontre et feront partager leurs souvenirs inoubliables aux enfants, sur TiJi, du 3 au 9 novembre.

L'adresse pour envoyer les dessins :
TiJi – « Envoie un dessin aux Teletubbies »
BP 40
75721 Paris Cedex 15


Crédit photo : Tiji / DR

Rédigé par Jérémy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article