NRJ 12 lance une nouvelle émission « Music & Battle »

Publié le 13 Novembre 2007

joy-esther-romuald.jpgA partir du 5 décembre, NRJ 12 diffusera chaque mercredi à 16h00 une nouvelle émission produite par Little Big Prod et animée par Romuald et Joy Esther : NRJ Studio LIve.

Durant 70 minutes, ce nouveau concept inédit en France réunira stars, musique et Battles. Chaque semaine, Romuald et Joy Esther qui fait son arrivée sur la chaîne accueilleront les plus grands artistes français et internationaux du moment.

Pour la première, Craig David, le parrain de l’émission, Sheryfa Luna (la gagnante de Popstars), Jenifer et Victoria (l’interprète du générique de Heroes) ont ainsi inauguré la scène du NRJ Studio Live en interprétant
leur dernier hit devant un public déchaîné !

Mais ces artistes ne feront pas qu'interpréter leurs titres puisqu'ils se prêteront également aux jeux des questions réponses avec le public

Mais le NRJ Studio Live, ce sera aussi des « battles ». Issu des Etats-Unis, le battle est le nouveau phénomène urbain qui débarque en France. Le principe : deux individus ou deux groupes combattent pour le plaisir et pour se défouler dans différentes disciplines : chant, break dance, graffs, tecktonik, urban ball, freestyle soccer, beat box…  A la fin de chaque battle, le gagnant est désignéà l’applaudimètre par le public. En fin d’émission, les finalistes sont réunis sur scène, le public choisit son grand gagnant.

Dans ce nouveau programme, NRJ 12 donne également sa chance à un nouveau talent musical sélectionné par un jury de professionnels sur le site internet www.nrjstudio.fr. L’heureux élu a le privilège de se produire pour la première fois dans une émission de télévision.

Crédit photo : NRJ 12 / DR

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu Télévision française

Commenter cet article