Mercredi 14 novembre 2007 3 14 /11 /Nov /2007 11:10
w9.gif Alors que la chaîne W9 est déjà reçue par plus de 28 millions de Français, W9 se félicite dans un communiqué de confirmer en octobre 2007 et selon les chiffres Médiamétrie publiés ce matin son statut de leader de la TNT avec 3.6% de part d’audience.

Un très bon mois d'octobre pour la chaîne puisque W9 s'est placé leader des primes 5 fois sur 7. La chaîne a en effet réalisé le mois dernier de très bonnes audiences en partie grâce aux séries comme Kyle XY, les Simpson et bien les matches de Coupe de l'UEFA en rassemblant plus de 500.000 téléspectateurs à 8 reprises et plus de 400.000 téléspectateurs à 29 reprises.

W9 rajoute que sur l’ensemble de ses réseaux de diffusion, la chaîne a réuni en octobre plus de 15 millions de
téléspectateurs en moyenne par semaine, soit une progression de 80% par rapport à la même période l’année dernière.

Source : W9 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : DR
Par Jeremy - Donnez-nous votre avis ! - Lire les 0 commentaires - Publié dans : Audiences TNT
Retour à l'accueil

Contactez-nous

Revoir vos émissions

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés