Après trois saisons passées à
la direction générale de France 4, la chaîne annonce dans un communiqué
le départ de Hayet Zeggar qui a fait récemment part à
Patrick de Carolis de son souhait de rejoindre son secteur professionnel d'origine, celui des politiques sociales.
Le Président de France Télévisions qui a accepté cette décision personnelle "
tient à saluer les trente mois d'action exemplaire menée par Hayet Zeggar à la tête de France 4. Grâce au travail de
la directrice générale et de son équipe, la chaîne a réussi à trouver sa place dans le nouveau paysage audiovisuel : elle réunit aujourd'hui une audience deux fois plus importante que l'an dernier,
composée à 40% de 15-34 ans, avec une offre de spectacles, de théâtre, de cinéma, de fiction et de sport sans équivalent parmi les autres chaînes de la TNT."
La chaîne entend continuer son positionnement ambitieux au sein du groupe France Télévisions et son ancrage déterminé comme chaîne des nouveaux talents et des nouvelles générations sous l'égide du
nouveau directeur général de la chaîne, dont la nomination sera proposée au conseil d'administration du 8 avril prochain.
Crédit photo : France 4 / DR
Lundi 7 avril 2008
0
-
Par Jeremy
-
Publié dans : Actu Télévision française
Commentaires